Guide de l'utilisateur

Pour mener à bien notre audit, nous devons disposer :

  1.  Du questionnaire à remplir en ligne (voir Stress test de votre contrat)
  2.  Du formulaire à remplir en ligne mentionnant vos coordonnées personnelles
  3.  De votre contrat d’assurance (voir Conditions Particulières et Conditions Générales)
  4.  De votre règlement (voir Nos conditions d’intervention

À réception de l’ensemble des pièces de votre dossier, nous soumettrons votre contrat à un stress test de sinistre important pour apprécier si vous êtes correctement assuré en cas de problème majeur.

Dans toute correspondance à notre attention, indiquez l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur notre site. Faites de même pour les paiements par chèque ( adresse mail au dos) ou par virement ( objet du virement).

Incendie bureau d'entreprise inondé

 

Vous recevrez alors dans un délai maximal de dix jours ouvrés les conclusions de notre étude par envoi de mail (ou sur option de votre part, envoi par courrier postal) et un rendez vous téléphonique vous sera proposé afin de commenter ensemble nos constats ainsi que nos préconisations éventuelles.

 Vous pourrez alors contacter votre assureur avec une demande précise à formuler.

Il ne s’agit aucunement d’une analyse du coût de votre contrat, ni d’un comparateur de produits d’assurance. Nous ne proposons pas de contrats d’assurance par ailleurs. Si des faiblesses dans votre contrat sont décelées, nous vous conseillerons d’y remédier en contactant votre Assureur afin de réaménager votre contrat.

Le Questionnaire Personnalisé