Notre service en cas de sinistre

La vie n’étant pas un long fleuve tranquille, nous avons crée un service spécifique pour vous assister en cas de sinistre* important touchant vos biens personnels ou professionnels.

Entrepôt innondé Entrepôt dévasté

 

En devenant client de Cprévu, vous bénéficiez de notre service SOS par lequel vous pourrez recueillir toutes les informations utiles pour optimiser vos chances d’obtenir une juste indemnisation après sinistre.

 

Vous venez de subir un sinistre important ?

Contactez nous en mentionnant votre numéro de client :

  • Par téléphone au 0 800 944 830
  • Par mail à sos [at] cprevu.fr

Nous vous fournirons immédiatement une Feuille de Route qui détaillera les démarches à accomplir dans le bon ordre, avec la méthodologie adaptée à ce genre de situation.

Ainsi, vous éviterez des oublis éventuels dans les étapes à effectuer et préserverez au mieux vos intérêts.

D’autre part, nous vous proposerons d’alerter un Expert d’Assuré* que nous sélectionnerons en fonction des spécificités de votre dossier.

Vous pourrez alors le contacter en vue de le rencontrer et décider de le faire intervenir à vos cotés pour l’ensemble des démarches conduisant à votre indemnisation (voir Le processus d’indemnisation).

Attention, notez bien que la prestation de l’expert d’assuré que nous vous indiquerons demeure totalement indépendante de nos propres prestations ; en tant que telle, l’intervention éventuelle de cet Expert fera l’objet d’une convention d’honoraires et d’une définition de la mission spécifiquement entre lui et vous. La responsabilité de CPREVU ne saurait être engagée pour un quelconque motif à cette occasion.

Le processus d'indemnisation